Baker McKenzie Luxembourg est ravi d'annoncer la nomination de Sabrina Bodson en tant que nouvelle associée au sein de sa Pratique Droit du travail.
Avec plus de 16 ans d'expérience, Sabrina a constamment démontré une expertise juridique pointue et une compréhension approfondie du paysage de l'emploi. Son travail couvre l'intégralité de la rédaction de contrats complexes, et des départs de cadres dirigeants aux enquêtes internes et aux négociations avec les représentants du personnel et les syndicats.
Elle est particulièrement reconnue pour son approche pragmatique, axée sur les solutions pour des questions sensibles telles que les licenciements collectifs et les réorganisations.
L'expertise de Sabrina en matière de conception de politiques de rémunération, notamment dans le secteur financier, en a fait une interlocutrice privilégiée des banques, compagnies d'assurance et sociétés cotées en bourse. Sa capacité à aligner les cadres juridiques sur les réalités opérationnelles garantit des solutions stratégiques et adaptées à ses clients.
S'exprimant à propos de cette étape importante, Annie Elfassi, Associée et Leader du Practice Group Employment and Litigation chez Baker McKenzie Luxembourg, a déclaré :
"La promotion de Sabrina témoigne de son dévouement inébranlable et de ses capacités exceptionnelles. Elle apporte non seulement une excellence technique, mais aussi une approche très pragmatique qui résonne profondément auprès de nos clients."
Jean-François Findling, Managing Partner chez Baker McKenzie Luxembourg, a ajouté :
"Cette promotion reflète les contributions exceptionnelles de Sabrina au cabinet et à nos clients. Son leadership et son expertise incarnent les valeurs que nous nous efforçons d'atteindre chez Baker McKenzie. Nous la félicitons pour cet avancement mérité. En plus de cette nomination, nous tenons à féliciter toutes nos équipes pour leur engagement indéfectible et leurs efforts diligents, qui ont propulsé la croissance du bureau luxembourgeois depuis sa création en 2010."
Par ailleurs, Baker McKenzie a annoncé la promotion de 59 avocats au rang d'associé à l'échelle mondiale, à compter du 1er juillet 2025, à l'exception des collègues basés en Amérique du Nord et dans certaines régions d'Amérique latine, dont les promotions ont pris effet plus tôt dans l'année civile 2025. Avec 48 nouveaux associés ayant également rejoint les bureaux de Baker McKenzie au cours de cet exercice fiscal, le cabinet a accueilli un total de 107 associés dans le monde depuis le 1er juillet 2024.
Baker McKenzie Luxembourg est fier de désormais compter 11 associés et 14 counsels, répartis sur les principales pratiques suivantes : Banking & Finance, Corporate – Mergers & Acquisitions, Dispute Resolution, Employment, Funds & Asset Management, IP/IT, Real Estate, et Tax & Transfer Pricing.