ChatGPT chez les experts-comptables au Luxembourg: passez au stade supérieur et profitez des dernières nouveautés au travers de 5 cas applicables

Les inscriptions sont fermées

                                                  Passez au stade supérieur et profitez des dernières nouveautés au travers de 5 cas applicables

                                                  Nous comprenons les défis incessants que vous affrontez quotidiennement : dossiers en attente, rédaction et analyses complexes et prise de décisions cruciales. Imaginez si vous aviez à votre disposition un outil capable de vous épauler, de révolutionner votre approche et de vous faire gagner un temps précieux ?

                                                  Qu'attendez-vous ?

                                                  • Découvrez comment personnaliser ChatGPT à votre cabinet
                                                  • Optimisez vos documents, tant au niveau de base qu'expert
                                                  • Intégrez une technologie de pointe dans votre routine quotidienne
                                                  • Faites un bond en avant en termes d'efficacité et de qualité

                                                  Objectifs de la formation :

                                                  • Comprendre le potentiel de ChatGPT pour le domaine comptable 
                                                  • Adapter ChatGPT à vos besoins spécifiques 
                                                  • Améliorer la rédaction de documents comptables 
                                                  • Harmoniser et comparer des documents comptables 
                                                  • Intégrer ChatGPT dans vos tâches quotidiennes 
                                                  • Optimiser la prise de décision et l'efficacité 
                                                  • Préparer l'après-formation 
                                                  • Profiter d'une session interactive de questions-réponses

                                                  Programme : 

                                                  12:00     Bienvenue et présentation 

                                                  12:05     Les Prérequis 

                                                  12:15     Les nouveautés et revue des applications possibles dans votre situation 

                                                  12:25     Cas n°1 : Revoyons comment adapter l’outil à votre utilité et votre situation? 

                                                  12:40     Cas n°2 : Documents comptables à un niveau de base : 

                                                  • Aide à la rédaction – revue/optimisation - traduction – design 

                                                  12:55     Cas n°3 : Documents comptables à un niveau expert : 

                                                  • Harmonisation et comparaison de différents documents – revue de documents sur base de modèle – mise à jour globale multi-documentaire - explorer différents scénarios financiers et obtenir des perspectives pour éclairer la prise de décision                    

                                                  13:10     Cas n°4 : Rédaction de contenu non-comptable et utilisation au quotidien 

                                                  13:25    Cas n°5 : Aide à la décision ou à l’action : 

                                                  • Recherche de l’information appropriée pour obtenir le résultat souhaité par rapport à vos objectifs 

                                                  13:40     Après la formation : priorités, point attention et suivi 

                                                  13:45     Questions & Réponses 

                                                  Orateur pour ces deux sessions : 

                                                    Philippe CLAUDON : Co-founder & CEO Avocat 2.0
                                                   

                                                  Frais d'inscription : 
                                                  Inscription au webinaire "avancé" du 19 avril : 120€ TVAC

                                                  Tarif étudiant : 50 euros

                                                  (Cette réduction vise à rendre nos formations et nos documents accessibles aux étudiants véritablement engagés dans leurs études, et dépourvus de sources de revenus professionnels.)

                                                  Agréation :

                                                  La société Legitech a obtenu l'agrément du Barreau du Luxembourg.


                                                  Éligible vouchers Legitech


                                                  Date et heure
                                                  vendredi

                                                  19 avril 2024

                                                  06:00 08:00 Europe/Luxembourg
                                                  Organisé par

                                                  Legitech

                                                  +352 26 31 64 -1
                                                  PARTAGER