ChatGPT chez les experts-comptables au Luxembourg: passez au stade supérieur et profitez des dernières nouveautés au travers de 5 cas applicables

Registrations are closed

                                                  Passez au stade supérieur et profitez des dernières nouveautés au travers de 5 cas applicables

                                                  Nous comprenons les défis incessants que vous affrontez quotidiennement : dossiers en attente, rédaction et analyses complexes et prise de décisions cruciales. Imaginez si vous aviez à votre disposition un outil capable de vous épauler, de révolutionner votre approche et de vous faire gagner un temps précieux ?

                                                  👉 Qu'attendez-vous ?

                                                  • ✅ Découvrez comment personnaliser ChatGPT à votre cabinet.
                                                  • ✅ Optimisez vos documents, tant au niveau de base qu'expert.
                                                  • ✅ Intégrez une technologie de pointe dans votre routine quotidienne.
                                                  • ✅ Faites un bond en avant en termes d'efficacité et de qualité.

                                                  Objectifs de la formation :

                                                  • 1. Comprendre le potentiel de ChatGPT pour le domaine comptable 🤖👩‍⚖️
                                                  • 2. Adapter ChatGPT à vos besoins spécifiques 🛠️⚙️
                                                  • 3. Améliorer la rédaction de documents comptables 📜✍️
                                                  • 4. Harmoniser et comparer des documents comptables 📁🔄
                                                  • 5. Intégrer ChatGPT dans vos tâches quotidiennes ✏️📔
                                                  • 6. Optimiser la prise de décision et l'efficacité 🔍🎯
                                                  • Préparer l'après-formation 
                                                  • 8. Profiter d'une session interactive de questions-réponses ❓💬

                                                  Programme : 

                                                  12:00     Bienvenue et Présentation 🎉👋

                                                  12:05     Les Pré requis 📚🔍

                                                  12:15     Les nouveautés et revue des applications possibles dans votre situation 🆕👨‍⚖️

                                                  12:25     Cas n°1 : Revoyons comment adapter l’outil à votre utilité et votre situation? 🛠️⚙️

                                                  12:40    Cas n°2 : Documents comptables à un niveau de base : 

                                                  • Aide à la rédaction – revue/optimisation - traduction – design 

                                                  12:55    Cas n°3 : Documents comptables à un niveau expert : 

                                                  • Harmonisation et comparaison de différents documents – revue de documents sur base de modèle – mise à jour globale multi-documentaire - explorer différents scénarios financiers et obtenir des perspectives pour éclairer la prise de décision                    

                                                  13:10     Cas n°4 : Rédaction de contenu non-comptable et utilisation au quotidien ✏️📔

                                                  13:25    Cas n°5 : Aide à la décision ou à l’action : 

                                                  • Recherche de l’information appropriée pour obtenir le résultat souhaité par rapport à vos objectifs 

                                                  13:40     Après la formation : priorités, point attention et suivi 🗂️🚫📈

                                                  13:45     Questions & Réponses ❓💬

                                                  Orateur pour ces deux sessions : 

                                                    Philippe CLAUDON
                                                  Co-founder & CEO Avocat 2.0

                                                  Frais d'inscription : 
                                                  Inscription au webinaire "avancé" du 19 avril : 120€ TVAC

                                                  Tarif étudiant : 50 euros

                                                  (Cette réduction vise à rendre nos formations et nos documents accessibles aux étudiants véritablement engagés dans leurs études, et dépourvus de sources de revenus professionnels.)

                                                  Agréation :

                                                  La société Legitech a obtenu l'agrément du Barreau du Luxembourg.


                                                  Éligible vouchers Legitech


                                                  Date et heure
                                                  Friday

                                                  April 19, 2024

                                                  6:00 AM 8:00 AM Europe/Luxembourg
                                                  Organisé par

                                                  Legitech

                                                  +352 26 31 64 -1
                                                  PARTAGER