ChatGPT chez les experts-comptables au Luxembourg: passez au stade supérieur et profitez des dernières nouveautés au travers de 5 cas applicables
Passez au stade supérieur et profitez des dernières nouveautés au travers de 5 cas applicables
Nous comprenons les défis incessants que vous affrontez quotidiennement : dossiers en attente, rédaction et analyses complexes et prise de décisions cruciales. Imaginez si vous aviez à votre disposition un outil capable de vous épauler, de révolutionner votre approche et de vous faire gagner un temps précieux ?
👉 Qu'attendez-vous ?
- ✅ Découvrez comment personnaliser ChatGPT à votre cabinet.
- ✅ Optimisez vos documents, tant au niveau de base qu'expert.
- ✅ Intégrez une technologie de pointe dans votre routine quotidienne.
- ✅ Faites un bond en avant en termes d'efficacité et de qualité.
Objectifs de la formation :
- 1. Comprendre le potentiel de ChatGPT pour le domaine comptable 🤖👩⚖️
- 2. Adapter ChatGPT à vos besoins spécifiques 🛠️⚙️
- 3. Améliorer la rédaction de documents comptables 📜✍️
- 4. Harmoniser et comparer des documents comptables 📁🔄
- 5. Intégrer ChatGPT dans vos tâches quotidiennes ✏️📔
- 6. Optimiser la prise de décision et l'efficacité 🔍🎯
- Préparer l'après-formation
- 8. Profiter d'une session interactive de questions-réponses ❓💬
Programme :
12:00 Bienvenue et Présentation 🎉👋
12:05 Les Pré requis 📚🔍
12:15 Les nouveautés et revue des applications possibles dans votre situation 🆕👨⚖️
12:25 Cas n°1 : Revoyons comment adapter l’outil à votre utilité et votre situation? 🛠️⚙️
12:40 Cas n°2 : Documents comptables à un niveau de base :
- Aide à la rédaction – revue/optimisation - traduction – design
12:55 Cas n°3 : Documents comptables à un niveau expert :
- Harmonisation et comparaison de différents documents – revue de documents sur base de modèle – mise à jour globale multi-documentaire - explorer différents scénarios financiers et obtenir des perspectives pour éclairer la prise de décision
13:10 Cas n°4 : Rédaction de contenu non-comptable et utilisation au quotidien ✏️📔
13:25 Cas n°5 : Aide à la décision ou à l’action :
- Recherche de l’information appropriée pour obtenir le résultat souhaité par rapport à vos objectifs
13:40 Après la formation : priorités, point attention et suivi 🗂️🚫📈
13:45 Questions & Réponses ❓💬
Orateur pour ces deux sessions :
Philippe CLAUDON
Co-founder & CEO Avocat 2.0
Frais d'inscription :
Inscription au webinaire "avancé" du 19 avril : 120€ TVAC
Tarif étudiant : 50 euros
(Cette réduction vise à rendre nos formations et nos documents accessibles aux étudiants véritablement engagés dans leurs études, et dépourvus de sources de revenus professionnels.)
Agréation :
La société Legitech a obtenu l'agrément du Barreau du Luxembourg.
Éligible vouchers Legitech