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Secrétaire bilingue expérimenté (h/f)

Wildgen SA

16/03/2020

Description du poste

WILDGEN S. A., créé en 1923, est aujourd’hui un des cabinets d’avocats d’affaires indépendant les plus importants et renommés au Luxembourg. Nos avocats représentent des clients prestigieux dans le monde entier et les assistent dans toutes leurs démarches juridiques en droit des sociétés, bancaire et financier, fonds d’investissement, fiscalité, contentieux, droit du travail et IP/TMT.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir des personnes partageant nos valeurs – excellence, engagement, implication et respect – pour un poste de

 

Secrétaire bilingue expérimenté (M/F)

 

Vos responsabilités :

  • Vous exécutez les tâches et obligations ordinaires incombant au secrétariat d’une étude d’avocats (gestion du courrier entrant et sortant, correspondance et rédaction générale de documents, mailbox, compte-rendu de réunions, organisation de voyages),
  • Vous assurez le secrétariat d‘un associé et de son équipe,
  • Vous assurez la réception téléphonique, l’accueil physique de nos clients,
  • Vous exécutez diverses tâches administratives.

 

Votre profil :

  • Vous maîtrisez à l’oral comme à l’écrit le français et l’anglais. La maîtrise de l’allemand et du luxembourgeois constitue un atout,
  • Vous avez une première expérience dans le secrétariat juridique, et particulièrement au sein du département droit des sociétés d’un cabinet d’avocats (la connaissance de l’utilisation du site du Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg constitue un atout),
  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et logiciels MS Office (Excel, PowerPoint, Word),
  • Vous êtes d’une excellente présentation,
  • Vous êtes autonome, flexible et avez le sens de l’organisation et de la responsabilité.

 

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail agréable, dynamique et multiculturel,
  • Une rémunération intéressante.
  • Un contrat de travail à durée indéterminée.

 

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer en toute confidentialité leur candidature avec une  lettre de motivation, leur CV et une photo à Catherine De Rosa, Chief HR Officer, [email protected].

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