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Employé administratif (m/f)

Barreau de Luxembourg

09/01/2018

Description du poste

Vos responsabilités :

Dans le cadre des activités du Barreau de Luxembourg, vous soutenez la direction et le secrétariat dans la gestion quotidienne des tâches administratives et d’intendance.

Votre profil :

– Vous avez un diplôme de fin d’études secondaires en gestion administrative ;
– Vous justifiez d’une première expérience significative réussie à des fonctions similaires ;
– Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se) ;
– Vous avez de bonnes capacités de coordination, de rédaction et vous aimez travailler en équipe ;
– Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques ; une expérience dans l’utilisation d’un  logiciel de gestion électronique documentaire est considérée comme un plus ;
– Vous maîtrisez le luxembourgeois, le français, l’allemand tant à l’écrit qu’à l’oral.

Le type de contrat :

– CDI à temps plein.
– Entrée en fonction : date à déterminer selon vos disponibilités.

Vous êtes intéressé(e) ?

Envoyez une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae détaillé à l’attention de Me François PRUM, Bâtonnier, info@barreau.lu, jusqu’au 15 février 2018 au plus tard.

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