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Assistant(e) administratif(ve) et juridique – (M/F)

Atoz Services S.A.

08/05/2019

Adresse: Aerogolf Centre - 1B, Heienhaff L-1736 Senningerberg, Luxembourg

Description du poste

ATOZ Services, entité du groupe ATOZ, offre une palette de solutions globales et centralisées en matière de gouvernance et de gestion administrative de sociétés luxembourgeoises, incluant notamment la comptabilité, le secrétariat juridique et la préparation des déclarations fiscales. Créée en 2018, ATOZ Services compte 60 experts qui se consacrent à fournir des services de qualité à des clients issus de secteurs d’activité variés. ATOZ Services est membre de l’OEC (Ordre des Experts-Comptables) du Luxembourg.

 

Pour soutenir notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Assistant(e) administratif(ve) et juridique – (M/F)

 

Vos responsabilités:

  • Gestion administrative relative à la préparation de contrats, d’accords et de rapports
  • Coordination de signatures et vérification des documents collectés (signature, législation, suivi administratif)
  • Préparation des ordres de virement et suivi de leur bonne exécution
  • Analyse et préparation de documentation légale basique
  • Coordination et préparation des réunions du conseil d’administration / des actionnaires
  • Création et mise à jour des registres d’actionnaire(s)
  • Préparation et validation des dépôts auprès du LBR
  • Commande de documents auprès du LBR
  • Préparation des ouvertures de compte bancaire, collecte des documents et coordination de signatures
  • Préparation et validation de la liasse comptable via la plateforme eCDF
  • Assistance de l’équipe sur les demandes KYC
  • Coordination du processus de légalisation, notarisation et apostille
  • Soutien administratif à l’équipe Paralégal sur l’ensemble des aspects relatifs au secrétariat juridique d’entreprise
  • Soutien aux équipes sur demande
  • Liaison avec les notaires, banques, administrations et autres prestataires de services
  • Suivi sur les demandes clients
  • Diverses tâches administratives

 

Votre profil:

  • Vous avez terminé(e) vos études en assistant(e) manager / droit notarial (Bac + 2 / Bachelor) et / ou avez au moins un an d’expérience dans un poste similaire
  • Dynamique et autonome, votre réactivité ainsi que votre capacité à gérer les priorités seront nécessaires pour votre réussite à ce poste
  • L’organisation et la flexibilité sont indispensables
  • Doté(e) d’une excellente expression orale et rédactionnelle, vous avez des capacités d’organisation, de rigueur, de méthodologie et de travail en équipe
  • Polyvalent(e), vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives avec proactivité
  • Vous parvenez à trouver des solutions efficaces avec rapidité et dextérité
  • Vous avez des connaissances avancées en anglais. Toute autre langue sera considérée comme un avantage
  • Vous maîtrisez les outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Visio)

 

Ce que nous vous offrons:

  • Un environnement stimulant au contact de brillants professionnels
  • Une ambiance de travail des plus agréables

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