> > > Kelly Quesada Vega

Kelly Quesada Vega, Juriste (11/11/19 DSM Avocats à la Cour)

DSM Avocats à la Cour est heureux d’annoncer l’arrivée de Kelly QUESADA VEGA, 26 ans, en qualité de Juriste. Elle rejoint les compétences suivantes : Droit Commercial et Droit des Affaires, Fonds d’investissement et gestion de fonds, Digital, Droit Européen & Droit de la Concurrence et Droit des Sociétés / Fusions et Acquisitions.

Diplômée d’un LLM en « Globalisation and Law » à l’université de Maastricht aux Pays-Bas, elle prépare les cours complémentaires de droit luxembourgeois. Kelly parle couramment trois langues : Français, Anglais et Espagnol.

Partageant la même approche exigeante et stratégique des dossiers, Kelly QUESADA VEGA et l’équipe de DSM Avocats à la Cour se réjouissent de pouvoir mettre leurs compétences en commun pour poursuivre ensemble l’accompagnement des clients de l’étude.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Kelly au sein de DSM Avocats à la Cour. Son arrivée est une belle opportunité pour renforcer notre équipe. Kelly dispose d’une grande adaptabilité et d’un esprit entrepreneurial s’inscrivant parfaitement dans notre culture » commente Me Renaud LE SQUEREN, Partner et avocat à la cour chez DSM Avocats à la Cour.

« Je suis heureuse et impatiente de commencer à travailler avec les équipes de l’étude DSM Avocats à la Cour. » a ajouté Kelly QUESADA VEGA.