> > > Wildgen 4 Children – W4C

Wildgen 4 Children – W4C

20 novembre 2019 Divers

Le 20 novembre, c’est la Journée Mondiale de l’Enfance : l’occasion de mettre en lumière les droits fondamentaux des enfants et de rappeler qu’aujourd’hui encore, dans notre pays, des enfants vivent en situation de précarité, de dénuement et de handicap.

Apportez-leur joie et réconfort en cette période et soutenez, avec nous, les associations qui œuvrent pour le respect de leurs droits, leur bien-être et leur épanouissement au Luxembourg.

Comment ?

• Vous êtes un particulier ? En participant à partir du 20 novembre et jusqu’au 09 décembre à la collecte de jouets (hors peluches), jeux de société, livres, matériel scolaire, matériel informatique récent (hors clavier et souris), consoles, jeux vidéo, équipements de sport (hors chaussures et vêtements), vélos, trottinettes, tricycles, rollers, en parfait état… pour enfants et adolescents.

Consultez ici les points de collecte

• Vous êtes une entreprise ? En organisant une collecte au sein de votre société ou département au profit de W4C et de ses associations bénéficiaires entre le 20 novembre et le 09 décembre. Nous vous fournissons les supports de communication à destination de vos employés. À la fin de la collecte, nous convenons d’un créneau horaire avec vous et notre partenaire Michel Greco viendra récupérer vos dons directement dans vos locaux.

Les enfants comptent sur vous !