0,00  (0)
fr

Connectez-vous avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook

OU

Vous n'avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous dès maintenant
> > > RGPD un an après: les marques peuvent mieux faire

RGPD un an après: les marques peuvent mieux faire

5 juin 2019 IP/IT

La réglementation européenne visant à mieux protéger nos données fait sentir ses premiers effets. Mais entreprises et consommateurs ont beaucoup de progrès à faire.

En matière de protection et de confidentialité des données et de leur utilisation par les entreprises, beaucoup reste à faire. Pas tout à fait tout puisque le dispositif européen de Règlement général pour la protection des données (RGPD) fête ces jours-ci son premier anniversaire. Une étude Mailjet (un spécialiste des campagnes marketing par mail et sms), constate ainsi que 41% des consommateurs interrogés se plaignent de voir leur boîte de courrier électronique toujours autant encombrée d’informations, mails et newsletters de la part des marques, sans qu’ils aient expressément donné leur consentement. «Et les marques envoient pratiquement la même quantité de mails qu’avant », relève Darine Fayed, en charge du sujet chez Mailjet.

http://www.business.lesechos.fr

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

contribuer-actualites
Castegnaro TV

Partagez sur les réseaux sociaux


Recommander cette page à un ami

Annuler

Ajouter un favoris

Vous devez être membre pour ajouter un contenu à vos favoris.

Déjà membre ? Connectez-vous :

Pas encore inscrit ?

Créez votre compte