0,00  (0)
fr

Connectez-vous avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook

OU

Vous n'avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous dès maintenant
> > > NautaDutilh Avocats Luxembourg lance une pratique d’assurance et de réassurance

NautaDutilh Avocats Luxembourg lance une pratique d’assurance et de réassurance

7 février 2019 Droit des assurances

Logotype - Nautadutilh - Actualités - Legitech

NautaDutilh a le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle pratique au Luxembourg spécialisée en assurance et réassurance, franchissant une nouvelle étape dans son développement. La nouvelle pratique reflète la demande croissante des clients en matière de services juridiques dans le domaine des assurances.

L’équipe sera dirigée par Miryam Lassalle, qui conseille et assiste depuis plus de quinze ans des clients locaux et internationaux en matière d’assurance, d’un point de vue réglementaire et contractuel. Elle intervient notamment sur les exigences liées à l’octroi de licences, les activités transfrontalières et la distribution d’assurances. Pour citer Miryam : « Je suis absolument ravie de rejoindre NautaDutilh Avocats Luxembourg et de pouvoir contribuer au développement et au succès du cabinet. Je suis impatiente de travailler avec une équipe aussi respectée. »

Avant de rejoindre NautaDutilh Avocats Luxembourg, Miryam a exercé comme avocate à Paris et Luxembourg et comme conseil juridique au sein de compagnies d’assurances vie luxembourgeoises appartenant à des groupes français et anglais. Miryam a également travaillé au sein de la pratique d’assurance et de réassurance d’un autre cabinet d’avocats réputé au Luxembourg. Miryam est titulaire d’un DESS en Droit des affaires de l’Université de Paris IX Dauphine, d’une Maîtrise en Droit privé de l’Université de Nantes et d’une Licence en économie, avec spécialisation banque, finance et assurance de l’Université d’Angers. Elle est admise aux barreaux de Luxembourg et de Paris.

Josée Weydert, managing partner de NautaDutilh Avocats Luxembourg: « Le secteur des assurances est un secteur important au Luxembourg, qui se développe encore plus en raison du Brexit. Depuis que le Royaume-Uni a décidé de quitter l’Union européenne, plusieurs compagnies d’assurances ont déjà transféré leurs activités européennes au Luxembourg. Miryam travaillera en étroite collaboration avec tous nos départements et nous aidera à développer la gamme de services que nous proposons à nos clients au Luxembourg et à l’étranger. Elle sera assurément un atout considérable pour notre cabinet. Nous sommes convaincus que son expertise contribuera parfaitement au développement de nos nouvelles compétences en assurance et réassurance, en veillant à ce que NautaDutilh reste à la pointe des développements de l’industrie. »

http://www.nautadutilh.com

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

contribuer-actualites

Partagez sur les réseaux sociaux


Recommander cette page à un ami

Annuler

Ajouter un favoris

Vous devez être membre pour ajouter un contenu à vos favoris.

Déjà membre ? Connectez-vous :

Pas encore inscrit ?

Créez votre compte