0,00  (0)
fr

Connectez-vous avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook

OU

Vous n'avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous dès maintenant
> > > Mécénat juridique : DSM Avocats à la Cour assiste l’Association Luxembourgeoise du Diabète

Mécénat juridique : DSM Avocats à la Cour assiste l’Association Luxembourgeoise du Diabète

8 juin 2020 Divers

Dans ce contexte particulier lié à la crise sanitaire du COVID-19 et du « home office » généralisé, les associations rencontrent le défi de réorganiser la communication indispensable avec leurs adhérents notamment par rapport à la tenue des assemblés générales.

Soucieux de contribuer activement et d’être solidaire avec les acteurs du monde associatif luxembourgeois, DSM Avocats à la Cour a mis en place une politique de mécénat de compé-tence au travers de l’organisme IMS – Inspiring More Sustainability Luxembourg.

IMS Luxembourg propose un programme nommé « Part&Act » destiné aux membres du réseau ainsi qu’aux partenaires de ceux-ci, le but étant de promouvoir des partenariats entre les entre-prises membres et le tissu associatif luxembourgeois.

DSM Avocats à la Cour a décidé de s’engager par un mécénat juridique en offrant une assis-tance gratuite sur des questions juridiques à l’Association Luxembourgeoise du Diabète (ALD), comme notamment les aspects légaux d’une assemblée générale virtuelle.

« La crise actuelle aura ramené la notion d’intérêt général sur le devant de la scène en exacer-bant un besoin d’engagement déjà présent dans nos sociétés actuelles. Il est important de faire perdurer cet esprit de solidarité et nous nous engageons à continuer dans cette optique. » com-mente Renaud Le Squeren, Partner de DSM Avocats à la Cour. « Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre expérience en droit digital et en droit des sociétés au profit de l’associa-tion luxembourgeoise du diabète ».

 

contribuer-actualites

Partagez sur les réseaux sociaux

Ajouter un favoris

Vous devez être membre pour ajouter un contenu à vos favoris.

Déjà membre ? Connectez-vous :

Pas encore inscrit ?

Créez votre compte