0,00  (0)
fr

Connectez-vous avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook

OU

Vous n'avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous dès maintenant
> > > Linklaters LLP Luxembourg annonce 7 nouvelles promotions

Linklaters LLP Luxembourg annonce 7 nouvelles promotions

30 avril 2020 Divers

Linklaters - Logotype - Actualités - Legitech

Linklaters LLP Luxembourg a le plaisir d’annoncer la promotion de sept avocats : trois consultants et quatre managing associates, effective au 1er mai 2020. Ces promotions suivent la récente annonce de l’élection en tant qu’associé de Martin Mager, avocat au sein de la pratique des fonds d’investissement.

Patrick Geortay, Managing Partner, déclare : « Ces nouvelles promotions rendent compte de notre engagement continu à promouvoir un environnement de travail collaboratif et inclusif où nos avocats peuvent évoluer sur la scène internationale tout en fournissant à nos clients des conseils juridiques pointus dans l’ensemble des domaines clés du droit. »

 

Trois nouveaux consultants

Nos consultants nouvellement promus ont tous rejoint Linklaters LLP Luxembourg en 2009 et ont chacun développé une expertise particulière :

Marchés de capitaux et droit bancaire

Bart Vermaat conseille principalement les banques, les sponsors, les sociétés, les établissements de crédit alternatif ainsi que les compagnies d’assurance dans le cadre de financements et notamment de financements à effet de levier, financements d’actifs (aéronautiques et maritimes), financements immobiliers, ainsi que sur des opérations de titrisations et des structures fiduciaires. Il possède également une grande expérience en matière d’émission de titres de créances et les problématiques qu’elles soulèvent en matière de prospectus, transparence et abus de marché, de même que, le cas échéant, sur les restructurations consensuelles et non-consensuelles de ces opérations.

Fonds d’investissement

Claire Prospert a développé une expérience significative dans la structuration de fonds d’investissement réglementés et non-réglementés complexes pour le compte de grands gestionnaires d’actifs internationaux, notamment dans le secteur des fonds alternatifs. Claire est membre de plusieurs groupes de travail au sein de l’association de l’industrie luxembourgeoise des fonds, l’ALFI.

Fiscalité

Danièle Buchler conseille les grandes entreprises sur tous les aspects fiscaux des réorganisations transfrontalières et assiste les gestionnaires d’actifs dans la mise en place et la structuration fiscale de véhicules de co-investissement et de fonds. Elle intervient également sur les problématiques fiscales d’opérations immobilières.

Quatre nouveaux managing associates

Droit des sociétés et fusions et acquisitions

Aurélie Mounier a rejoint le département droit des sociétés et fusions-acquisitions de Linklaters LLP Luxembourg en 2017 après avoir été juriste pour le compte d’une banque internationale au Moyen-Orient et en Italie. Elle dispose d’une connaissance approfondie du droit des sociétés, des fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, des opérations de private equity, notamment dans le cadre de structurations immobilières, joint-ventures et restructurations de groupes.

Simone Schmitt a rejoint Linklaters en 2015, en intégrant tout d’abord l’équipe des fonds d’investissement et puis le département droit des sociétés et fusions-acquisitions. Son expertise couvre les opérations de droit des sociétés, les fusions et acquisitions, les opérations de private equity, les joint-ventures et les restructurations de groupes.

Claudia Wagner a rejoint Linklaters Luxembourg en 2018 après avoir exercé pendant 5 ans dans le département droit des sociétés et private equity d’un cabinet français à Paris. Elle conseille les fonds et les entreprises privées sur tous les aspects de droit des sociétés, des opérations de private equity, des fusions et acquisitions, joint-ventures et restructurations de groupes.

Fiscalité

Hadrien Brémon a rejoint Linklaters Luxembourg en 2016. Il conseille de grands fonds d’investissement spécialisés dans le private equity et l’immobilier ainsi que des institutions financières sur les aspects fiscaux de la structuration de leurs investissements, notamment lors d’opérations de fusions et acquisitions, de restructurations, de joint-ventures et de planification fiscale internationale.

contribuer-actualites

Partagez sur les réseaux sociaux

Ajouter un favoris

Vous devez être membre pour ajouter un contenu à vos favoris.

Déjà membre ? Connectez-vous :

Pas encore inscrit ?

Créez votre compte