> > > Legitech s’associe aux Éditions Saint-Paul

Legitech s’associe aux Éditions Saint-Paul

26 juin 2018 Divers

Actualités _ Legitech

Deux maisons luxembourgeoises historiques s’allient pour développer l’information juridique !

Retrouvez prochainement les monographies juridiques des Éditions Saint-Paul sur LexNow

Luxembourg LexNow lancée en janvier dernier regroupe les bases de données Legicorp, Legitax et Legiwork. Cette plateforme unique constitue aujourd’hui la première offre numérique juridique au Luxembourg.

Pour offrir un service toujours plus complet à ses abonnés, Legitech s’associe avec les Éditions Saint-Paul en mettant à disposition l’intégralité des ouvrages de Maître Alain Steichen sur LexNow.

Concrètement, un abonné LexNow aura prochainement la possibilité, suite à l’achat d’un ouvrage au format papier, d’activer un code unique sur LexNow pour bénéficier, en complément, de la version numérique, ou tout simplement d’acheter la seule version numérique en ligne directement sur LexNow.

Marc-Olivier Lifrange, CEO de Legitech commente : « En tant qu’éditeur juridique luxembourgeois, nous nous félicitons de ce partenariat avec les Éditions Saint-Paul. Cette maison est réputée pour la haute qualité de ses ouvrages. Nous œuvrons au quotidien pour enrichir LexNow et ainsi offrir un outil juridique indispensable pour la Place ».

« Pour les Éditions Saint-Paul, cette collaboration permet d’élargir notre offre, en proposant à nos clients un accès aux ouvrages de Maître Alain Steichen sur une plateforme numérique tout en profitant des avantages que présente une base de données juridiques réputée telle que LexNow. En même temps, c’est un excellent moyen d’atteindre encore plus de professionnels du secteur » affirme Wolf von Leipzig, responsable rédactionnel.