0,00  (0)
fr

Connectez-vous avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook

OU

Vous n'avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous dès maintenant
> > > Lancement de l’app mobile Arendt Insights : accès direct aux développements légaux touchant le business au Luxembourg

Lancement de l’app mobile Arendt Insights : accès direct aux développements légaux touchant le business au Luxembourg

2 juin 2020 Divers

Créée durant la crise du Covid-19, l’application Arendt Insights informe sur les développements en droit des affaires, fiscaux et règlementaires, directement sur le smartphone ou la tablette de l’utilisateur.

« Dans ce contexte où le flot d’information est croissant, Arendt Insights est une alternative pratique pour rester informé sur ces sujets, sans être inondé d’emails » (Jean-Marc Ueberecken, Managing Partner).

Arendt Insights s’adresse à un public large, différentes professions ou secteurs d’activité en lien avec le Luxembourg : acteurs de l’industrie des fonds, professionnels des secteurs bancaires et financiers, entrepreneurs, management de sociétés et conseillers juridiques, toutes formes de sociétés, des start-ups aux multinationales. C’est aussi un outil parfait pour être averti de développements légaux parfois complexes, pour des journalistes ou des associations professionnelles.

L’application notifie ses usagers dès que survient une mise à jour.

La crise du Covid-19 comme déclencheur

Arendt Insights est la seule application entièrement dédiée à la gestion de la crise du Covid-19 à Luxembourg.

La première version de l’app contient les contributions des experts d’Arendt, issues de la plateforme Covid-19 Solutions. Ce contenu rassemble les questions les plus souvent posées par les contacts ou clients et les réponses, opinions et conseils des experts d’Arendt. Chaque réponse donne aussi directement le nom de la personne ou de l’équipe qui peut apporter une aide supplémentaire.

Aujourd’hui, Arendt Insights répond à plus de 100 questions relatives à la crise du Covid-19. Elle est divisée en 14 sections, en fonction des secteurs d’activité et de situations spécifiques, et facilite l’accès à l’information. Aussi, elle rassemble une bibliothèque unique de plus de 100 liens vers des décisions légales ou documents pratiques, originaires de structures professionnelles, d’autorités et du gouvernement.

« Chez Arendt, il est important de tenir nos contacts informés, sur les impacts de tel ou tel développement, et comment ils peuvent en bénéficier. Nous avons développé ce nouveau canal pour y parvenir, de façon plus instantanée. » (Jean-Marc Ueberecken, Managing Partner)

La prochaine version de l’app est en cours de production et proposera du contenu plus interactif et multimédia, ainsi qu’un calendrier des prochains événements d’actualité Arendt.

Arendt Insights propose un service de premier plan, en un instant. L’usager garde l’expertise Arendt à ses côtés, en permanence.

L’application est disponible gratuitement sur l’App Store (pour les systèmes IOS). La version Android est en cours de développement.

contribuer-actualites

Partagez sur les réseaux sociaux

Ajouter un favoris

Vous devez être membre pour ajouter un contenu à vos favoris.

Déjà membre ? Connectez-vous :

Pas encore inscrit ?

Créez votre compte