> > > DSM Avocats à la Cour élu Best Workplace Luxembourg par Great Place to Work !

DSM Avocats à la Cour élu Best Workplace Luxembourg par Great Place to Work !

4 juin 2020 Divers

Chaque année, l’Institut Great Place to Work® récompense les organisations où il fait bon travail-ler à travers plus de 60 pays. En 2020, l’Institut célèbre son 10ème Palmarès au Grand-Duché de Luxembourg et récompense pour l’occasion 20 entreprises qui font de la confiance un vecteur de performance et de bien-être au travail. Cette année marque la première participation de DSM Avocats à la Cour dans la catégorie Small Companies représentant les organisations de 20 à 49 personnes.

Signataire de la Charte de la Diversité et membre d’Inspiring More Sustainability Luxembourg, DSM Avocats à la Cour voit ainsi ses pratiques et ses valeurs récompensées grâce au label « Best Workplaces » Luxembourg 2020.

Pour l’occasion, Me Mario DI STEFANO, Managing Partner de DSM Avocats à la Cour a répon-du à quelques questions de Great Place to Work Luxembourg :

Great Place to Work : Quelle est la raison, d’après vos collaborateurs, qui fait de DSM une étude où il fait bon travailler ?
Me Mario DI STEFANO : DSM Avocats à la Cour dispose d’un environnement stable et agréable où il fait bon vivre : nous avons conscience de la valeur de nos collaborateurs et cherchons à ce qu‘ils puissent s’épanouir et trouver leur place chez DSM en les valorisant, les responsabilisant, les respectant et en plaçant toujours l’humain au centre de nos considérations.

Great Place to Work : L’avantage que le label Best Workplaces® apporte/va apporter à votre étude ?
Me Mario DI STEFANO : Le label Best Workplaces vient récompenser et concrétiser nos efforts concernant le bien-être au travail. Ainsi, il accroît l’attractivité de DSM pour les talents à la re-cherche d’une carrière qui leur correspond. Surtout, nous sommes conscients qu’être une Best Workplace est un effort continu et quotidien. Ainsi, grâce à l’audit réalisé par Great Place to Work, nous avons pu nous évaluer et identifier des points d’amélioration pour encore améliorer davantage notre lieu de travail.

Great Place to Work : La force de votre étude ?
Me Mario DI STEFANO : Excellence, réactivité et pragmatisme.