> > > COVID-19 – Annulation des conférences (CSY)

COVID-19 – Annulation des conférences (CSY)

16 mars 2020 Divers

Informations sur les conférences organisées par la Conférence Saint-Yves

Maîtres,

Mesdames, Messieurs,

Nous nous permettons de revenir vers vous, dans le cadre des conférences prévues au mois de mars 2020.

Le petit comité de la Saint-Yes, en collaboration avec les autorités civiles et religieuses (et notamment le ministère de la Santé) ainsi que les co-organisateurs et les hôtes des conférences, ne peut ignorer la propagation du virus COVID-19, dit corona, et soutient lesdites autorités dans leur lutte contre la propagation.

C’est pourquoi nous sommes au regret de vous informer que, au vu de la situation sanitaire exceptionnelle, la conférence Saint-Yves a pris la décision de reporter les conférences devant se tenir respectivement le 19 mars 2020, portant sur le « droit de la bière« , et le 26 mars 2020, portant sur « les Catholiques en Terre Sainte« .

Nous ne manquerons de revenir vers vous avec de nouvelles dates pour ces conférences, et nous tenons à votre entière disposition pour toute question.

Le petit comité de la Conférence Saint-Yves se joint par la pensée et la prière à toutes les personnes souffrant en cette situation difficile, et souhaite à tous ses membres le plus de courage pour traverser cette épreuve.

Veuillez agréer, Maîtres, Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations confraternelles.

William Simpson              Nicolas Duchesne

Conférence Saint-Yves