> > > Accord avec Loyens & Loeff pour lancer Legicorp

Accord avec Loyens & Loeff pour lancer Legicorp

7 juillet 2009 Legitech

Legitech-logotype-Actualité

Legitech a l’honneur d’annoncer la signature d’un accord de coopération avec le Cabinet d’avocats Loyens & Loeff, mené par Me Jean-Pierre Winandy, concernant la création du premier site Internet concernant le droit des sociétés luxembourgeois: www.legicorp.lu
Legicorp sera un produit élaboré, créé et alimenté par Legitech, en partenariat avec le Cabinet d’avocats Loyens & Loeff, déjà partenaire pour notre site www.legitax.lu. Il donnera accès à la législation consolidée luxembourgeoise ou intéressant le Luxembourg, à la jurisprudence y relative (textes in extenso), aux circulaires administratives et à des commentaires et notes de doctrine.
Ce nouveau produit couvrira entre autres les thèmes suivants : Sociétés commerciales, Place financière, Code de commerce, Assurances, Propriété intellectuelle… Il sera fondé sur la même technologie et aura la même ergonomie que Legitax (www.legitax.lu, en fiscalité, lancé en 2007) et Legiwork (www.legiwork.lu, en droit social, lancé en 2008).
Legicorp sera disponible courant octobre 2009.
Legicorp confirme la volonté de Legitech de changer le monde de l’édition juridique au Luxembourg en offrant à ses utilisateurs un accès rapide, 24h/24 et 7j/7, aux informations juridiques dont ils ont besoin : une simple connexion Internet suffit.
Pour tout renseignement vous pouvez envoyer un courriel à legicorp@legitech.lu ou appeler le numéro suivant +352 26 31 64 1.

Source : Legitech