Promotions chez Elvinger Hoss Prussen

Les associés d’Elvinger Hoss Prussen ont le plaisir d’annoncer les promotions de Cheikh Ndiaye en tant que Counsel et de Florence Apostolou en tant qu’Associée.

Cheikh Ndiaye est spécialisé en organismes de placement collectifs et autres véhicules d’investissement. Ses domaines d’activité englobent un large éventail de fonds d’investissement alternatifs (y compris les fonds de private equity, les fonds immobiliers et les fonds spéculatifs/hedge funds) ainsi que les organismes de placement collectif en valeurs mobilières.

Cheikh conseille de nombreux promoteurs de fonds d’investissement et d’autres institutions financières dans le cadre de l’acquisition, la mise en place, la structuration et l’administration de leurs opérations de fonds d’investissement luxembourgeois.

Il était membre de la délégation de la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg pour une mission économique multisectorielle au Sénégal en 2016. Il a été membre du Comité de la Conférence du Jeune Barreau de Luxembourg en 2014-2015 et est membre du Barreau de Luxembourg depuis 2011.

Florence Apostolou est spécialisée en droit social et droit du travail, gestion globale des RH et mobilité internationale des salariés. Elle possède notamment une expérience approfondie d’un large éventail de projets et de litiges en matière de RH, y compris des questions relatives aux relations individuelles et collectives de travail, telles que le recrutement du personnel, la rémunération et l’intéressement des salariés, la revue des politiques internes et des contrats, les clauses spéciales et restrictives et les enquêtes internes hautement sensibles.

Elle intervient sur les aspects sociaux dans les opérations de fusion et d’acquisition, les restructurations d’entreprises, la due diligence, l’information et la consultation des organes de représentation du personnel et les licenciements collectifs.

Elle est membre de l’ELSA (Employment Law Specialists Association Luxembourg), de l’EELA (European Employment Lawyers Association) et membre du Barreau de Luxembourg depuis 2013.

Avant de rejoindre l’étude en 2012, Florence a travaillé auprès d’un cabinet d’audit international au Luxembourg en tant que conseil en fiscalité des personnes physiques pendant deux ans.

NOTE AUX REDACTEURS: Pour plus d’information au sujet de ce communiqué, merci de contacter:

Cédric Delahaye | Marketing & Communication Manager