Promotions 2022 chez Brucher Thieltgen & Partners

L'Etude Brucher Thieltgen & Partners a le plaisir d’annoncer les promotions de Nicolas Antoine, Florian Poncin et Sami Ben mahmoud qui accèdent au titre de Senior Associate !


Nicolas conseille ses clients dans le domaine du droit des affaires et plus particulièrement en droit des sociétés ainsi qu’en droit bancaire et financier, que ce soit pour des dossiers transactionnels, réglementaires ou encore contentieux.

Florian est spécialisé dans le droit de la propriété intellectuelle et dans toutes les problématiques liées à l’IP/IT, notamment dans le cadre du RGPD. Il est également sollicité pour des activités de conseils en matière bancaire et commerciale.

Sami conseille et représente ses clients dans le cadre de procédures commerciales. Il est spécialisé dans le conseil en droit des sociétés, notamment dans le domaine des fusions acquisitions, du private equity et de la gouvernance d’entreprise. Il assiste également des personnes physiques et morales en matière fiscale, tant au stade précontentieux que contentieux.