DSM Avocats à la Cour recrute deux avocats : Me Mélissa CHITO et Me Luca GOMES

DSM Avocats à la Cour, étude d’avocats indépendante, renforce son département contentieux par le recrutement de Maître Mélissa CHITO et Maître Luca GOMES.

Me Mélissa CHITO a rejoint l’étude en tant qu’Avocat le lundi 3 mai 2021. Âgée de 25 ans, elle vient renforcer le département Règlement des Litiges (en matière civile et commerciale / Arbitrage). Avant de rejoindre DSM Avocats à la Cour, Mélissa a travaillé en tant que collaboratrice dans une autre étude d’avocats réputé au Luxembourg.

Me CHITO est diplômée d'un Master II en Droit des Affaires Transfrontières de l’Université de Lorraine, d’un LL.M. et Master I en Droit Allemand de l’Université de Trèves ainsi que d'une Double licence de droit et droit de l’entreprise à l'Université de Lorraine. En outre, Mélissa a suivi les Cours Complémentaires en Droit Luxembourgeois de 2019 à 2020.

Elle parle couramment français, allemand, anglais et italien.                             

Me Luca GOMES a rejoint l’étude en tant qu’Avocat le lundi 17 mai 2021. Âgé de 28 ans, il vient renforcer les départements Droit Commercial et Droit des Affaires, Droit des Sociétés / M&A ainsi que Règlement des litiges (en matière civile et commerciale / Arbitrage). Avant de rejoindre DSM Avocats à la Cour, Luca a acquis une expérience approfondie en droit des affaires dans d’autres études d’avocats luxembourgeois.

Me GOMES est diplômé d’un Master II in European Banking and Financial law (LL.M.), d’un Master I European Law (LL.M. Program) et d’un Transnational Bachelor in Law de l’Université du Luxembourg. En outre, Luca a suivi les Cours Complémentaires en Droit Luxembourgeois de 2019 à 2020.

Il parle couramment Français, Allemand, Anglais, Italien, Portugais et Luxembourgeois.