Clifford Chance nomme deux nouvelles associées à Luxembourg

Le cabinet d'avocats international Clifford Chance annonce la nomination de deux nouvelles associées à Luxembourg avec effet au 1er mai 2021. Ces nominations font partie d'un ensemble de 29 nominations dans les pratiques clés au niveau global, avec notamment une forte représentation à travers l'Europe incluant le Royaume Uni.

Stefanie Ferring, membre du département Banque, Finance et Marchés des Capitaux, est spécialisée en financement commercial et immobilier ainsi qu'en insolvabilité et restructuration. Son activité se centre sur les restructurations transfrontalières et les opérations locales et internationales en financement immobilier pour des banques et investisseurs financiers. Stefanie est admise au barreau de Luxembourg.


Maren Stadler-Tjan, membre du département Fonds d'Investissement, est spécialisée dans la structuration et mise en place de fonds alternatifs incluant les fonds immobiliers, les fonds de private equity, les fonds de dettes et infrastructures. Maren conseille les investisseurs dans leurs investissements dans les fonds et pilote les initiatives ESG pour la pratique Fonds d'Investissement au Luxembourg. Maren est admise au barreau au Luxembourg et en Allemagne.

Commentant ces nominations, Steve Jacoby, Managing Partner de Clifford Chance Luxembourg déclare : " Je suis ravi d'accueillir Stefanie et Maren en tant qu'associées portant le nombre d'associés de notre bureau luxembourgeois à douze. Ces nominations renforcent nos départements Banque, Finance et Marchés des Capitaux et Fonds d'Investissement, avec une attention particulière dans les domaines de développement clés que sont les investisseurs financiers et la pratique ESG ".

Christian Kremer, Senior Partner ajoute : " Ces promotions reconnaissent l'excellence juridique et un engagement fort au service de nos clients. La spécialisation de Stefanie en matière d'insolvabilité et restructuration et l'expertise de Maren du marché allemand ont une importance toute particulière dans l'environnement juridique actuel".

 

Pour plus d'informations, merci de contacter Delphine Madar, [email protected]

+352 48 50 50 1



A propos de Clifford Chance :

Créé en 2000, Clifford Chance Luxembourg est un des plus importants cabinets d'avocats d'affaires à Luxembourg. L'étude compte plus de 180 collaborateurs dont plus de 120 avocats parmi lesquels 12 associés qui offrent une gamme de services légaux totalement intégrés en matière de droit des sociétés, fusions et acquisitions, private equity, fonds d’investissement, droit bancaire et financier, contentieux et droit fiscal. Clifford Chance Luxembourg intervient auprès de clients basés au Luxembourg et à l'étranger sur un large éventail de sujets.

www.cliffordchance.com

https://www.linkedin.com/showcase/clifford-chance-luxembourg/

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces alertes merci de nous en informer.