Baker McKenzie Luxembourg annonce de nouvelles promotions de Counsels.

1 juillet 2024 par
Baker McKenzie Luxembourg annonce de nouvelles promotions de Counsels.
LogicaSoft/ Dynapps Srl

Baker McKenzie Luxembourg a le plaisir d'annoncer la promotion de quatre nouveaux counsel dans les équipes de Corporate - Mergers and Acquisition, Banking and Finance & Real Estate, effective à compter du 1er juillet 2024.




Les counsel nouvellement promus sont : 

  • Alexis Bouvet, Banking and Finance ;
  • Ana Vazquez, Real Estate and Banking and Finance ;
  • Nastasia Dumitru, Corporate M&A ;
  • Teolina Tentchev, Corporate M&A.


Ces promotions traduisent de la volonté du cabinet de reconnaitre l'excellence et visent à mettre en lumière le travail exceptionnel de ces avocats.


Pour reprendre les mots de Jean-François Findling, managing partner chez Baker McKenzie Luxembourg, "leurs performances et leur recherche de l'excellence incarnent les valeurs de notre cabinet. Nous sommes convaincus que leur approche prospective et leurs efforts proactifs contribueront grandement au développement de notre cabinet ainsi qu'à la satisfaction de nos clients."


Aussi, nous tenons à saluer le travail de toutes nos équipes dont le travail et l'engagement ont contribué à la croissance de ce bureau luxembourgeois depuis sa création en 2010.


Le cabinet est aujourd'hui fier de compter 10 associés et 12 counsel, répartis dans les principales pratiques suivantes : Banking & Finance and Capital Markets, Corporate — Mergers & Acquisitions, Dispute Resolution, Employment, Investment Funds, IP/IT, Real Estate and Tax & Transfer Pricing.